dimanche 2 mars 2014

YT 2 en 1 : Fun ac Angie / New Concept


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hiii Girls, comment vous allez ? Bien j'espère. Je vous aimes fort vous savez. Peut-être bientot une tenue shootée sur le blog, ça fait longtemps ^^. Sinon je suis là pour vous dire, que j'adore le monde de youtube, je ne regrettes pas de m'y être lancée par contre se faire des abonnés et des vues c'est dur :/ Mais je vais persévérer ! :D. J'ai pleins pleins d'idées qui me trottent dans la tête, j'ai envie de faire des vidéos tout le temps surtout que la je suis en vacances hihi. Enfin je suis là pour vous montrer mes deux dernières vidéos car je ne sais pas si vous les avez vues ou non, j'espère que ouii, j'espère que vous me suivez sur youtube hihi.

• Chubby Bunny challenge avec Angie, c'est un truc de fou malade, c'est tellement drôle :) - Have fun !



• Un nouveau concept : "Remise en forme" - Motivons-nous ensemble. Je vous laisse avec l'intro. :)




Vos Avis ? :D
Rendez-vous mercredi et Samedi en fin d'aprèm pour des nouvelles vidéos !





Abonne-toi


xOxO ; 
TodayOutfit
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Excellente la vidéo Chubby Bunny, j'ai bien rigolé ! Vous me faites penser à ma soeur et moi, on rigole toujours pour un rien surtout elle lol et je dis ouiiiii pour le sister tag :D. J'ai hâte de voir les vidéos de ta nouvelle rubrique, ça a l'air vraiment très intéressant. Je pense que c'est le moment de se remettre au sport et tout ça car je vois beaucoup de blog en parler, je vais m'y remettre aussi d'ailleurs je ne peux pas m'en passer ! J'avais penser faire un article sur mon blog là-dessus, je verrais bien :), j'en ai profité pour m'abonner à ta chaine youtube <3

    Je te fais des gros bisous et bonnes vacances !!!! (les miennes sont déjà terminée, je commence mon stage demain :'( )

    RépondreSupprimer
  2. Courage tes vidéo sont super sympas a visionner

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mignonnes !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Super ce nouveau concept ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :)
    Ah J'adore ton idée des vidéos minceur pour se motiver :) Je m'abonne je suis impatiente de voir ce que tu vas mettre ^^
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Et oui ils vont fermer "les créateurs de beauté" :/ Ce que je ne comprends pas d'ailleurs sa a l'air de marcher puis y'a encore une semaine de ça j'ai reçu un catalogue avec 3 nouveauté.. Bizarre..
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Excellente tes vidéos ;) , comme d'hab j'adore ton blog .

    Lespetitestables.blogspot.fr (Nouvel article très gourmand puisque les petites tables ce sont rendu au salon du chocolat) et la vidéo ce trouve sur notre chaîne youtube : lespetitestables. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne la première vidéo, vous êtes trop marrantes.
    Désolée de ne pas être venue plus tôt, je manque vraiment de temps en ce moment et essaye de combler me retard en allant...
    J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...