lundi 15 avril 2013

New in - Sping Time.

Hi Guys ! How are you ? I'm here today to show you my new acquisitions. Wednesday, I went in downtown with my boyfriends and he made me try a jacket with a white trousers. He loved the association ! But... I didn't buy immediately. Saturday, I went again, in downtown and I bought the jacket , I love it ! and, also, earrings, necklace, nailpolish and a ring.
Salut les amis ! Comment allez-vous ? Je suis là aujourd'hui pour vous montrer mes nouvelles acquisitions. Mercredi, Je suis allée au centre-ville avec mon petit ami et il m'a fait essayer une veste et un pantalon blanc. Il adorait cette association ! Mais... Je ne les ai pas achetés immédiatement. Samedi, je suis retournée au centre- ville et j'ai acheté la veste, Je l'adore ! Et, aussi, des boucles d'oreilles, un collier, un vernis et une bague. 






Today, I went back in Downtown and I bought the white trousers, and two tee-shirts !
Aujourd'hui, je suis retournée au centre-ville et j'ai acheté le pantalon blanc et deux tee-shirts !





A small test...
Un petit essai...


I love it ! Probably one of my next outfits...
J'adore ! Probablement l'une de mes prochaines tenues...


What Do You Think ?
Qu'en penses-tu ?

 Hellocoton - Bloglovin - Twitter

xOxO ;
TodayOutfit 
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Je suis du même avis que ton copain, c'est super joli (toi aussi hein)! J'ai repéré le tee-shirt "The new icons" aujourd'hui et je pense craquer aha
    Sinon j'aime beaucoup tes achats :)
    Bisous ma belle!xx♥

    RépondreSupprimer
  2. j'crois que t'aimes bien le corail toi non ? et oui le tshirt new icons je voulais l'acheter aussi *-*

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tes achats. Mention spéciale pour le tee "Icons" et le vernis à ongle! J'adore.
    Bonne soirée!

    Bises

    Teri
    www.leblogdeteri.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit ami a raison, cette tenue te va très bien ! J'aime beaucoup ta veste. :)
    Très jolis accessoires


    Kisses :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut oser le pantalon blanc c tjr très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie blazer ! J'aime beaucoup la couleur !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Hiii le tee H&M est trop canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Le T-shirt et le pantalon blancs, j'adoooore!
    J'aime aussi beaucoup les BO strassées.
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ^^
    Gros coup de coeur pour le blazer corail et le vernis ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est super, j'adore ce look. Parfait pour le printemps! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est trop trop belle ta veste !! la couleur est parfaite =) et je vois un tas de jolis trucs, vivement que tu nous montres ça ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta veste, elle est magnifique! Pastel rocks this summer!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. jolies acquisitions! ta veste est très jolie

    RépondreSupprimer
  14. Amazing finds! So beautiful:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  15. Jolis achats ! J'aime beaucoup le blazer corail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. hey there u've got a gr8 blog.. want to follow eachother?? if so follow me and let me know,i'l follow back for sure.. :)and we could even follow eachother on lookbook,twitter,facebook and instagram..i alws follow back. :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) oui on peut se suivre si tu veux :) je suis membre de ton blog :P bisous xXXx

    RépondreSupprimer
  18. Jaime bien tes achats! Le saumon est trop printemps jadore ;) bisous

    RépondreSupprimer
  19. SUPERBE ! La tenue est juste parfaite, les couleurs te vont à merveille, je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton blazer! Très bons achats x

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  21. Super ! J'aime beaucoup les couleurs, des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. J'ai la même veste! Elle te va vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
  23. Jolie veste :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Cette veste est vraiment belle et j'aime aussi beaucoup le vernis que tu as choisi, bises :)

    RépondreSupprimer
  25. La veste est trop belle, le t-shirt est magnifique. Et j'aime beaucoup ta bague :) bons achats :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Sympa tous ces achats !!
    Bisous

    http://www.uneraleusequisesoigne.fr

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ce blazer ! et la couleur est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  28. j'adore la bague et le vernis!
    bisous, ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...