lundi 29 avril 2013

Monday's outfit.

Hello les filles, un petit post aujourd'hui pour vous montrer ma tenue du jour. Voici une association avec ce fameux " The new icons " que pas mal de blogueuses se sont procurés à ce que je vois, hihi. ENJOY !



 





TEE : h&m.
SHORT : Diy.
COLLANT : Gift.
SHOES : Converses.
JACKET : Petite Boutique.
BANDANA : Gift.
LIPSTICK : CCB.
NAILPOLISH : Pimkie.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
xOxO ;
Todayoutfit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaires:

  1. Ah justement aujourd'hui j'ai shooté une tenue avec le tee-shirt ahah :p
    J'aime trop, t'es trop jolie comme toujours!
    xx♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ton short & ce look!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moooh tes collants sont trop mignons. *-*

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi je l'ai vu ce tee sur plusieurs blogs !
    Jolie tenue ma belle. :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ce look j'adore le tee shirt et le bandana dans les cheveux!

    RépondreSupprimer
  6. Super le foulard dans les chveux ^^
    Et ton tiop aussi. Lorsque je l'ai vu en vitrine je suis rentrée pour le prendre et il n'y été plus :'(


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce haut il est vraiment trop sympa, j'hésite à le prendre tiens =) et ton evrnis c'est le corail ? j'adore sur toi et sur moi il fait tout orange moche ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très joli short, sympa cette tenue toute simple mais pleine de mignons petits détails :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue, j'aime bcp ton tee !
    bisous :D !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup comment tu portes le bandana! et coup de coeur pour le perfecto, bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ensemble mais mon coup de coeur, c'est ton tee-shirt !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le legging !
    Trop mignon avec la petite touche chat au bout des jambes :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore ! On s'en lasse pas ce haut, j'adore voir les différentes associations :)
    En passant, la coiffure toute simple avec le foulard: sublime, ça te va super bien en plus :))

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Et ben il est beaucoup plus joli sur toi le vernis ^^ t'as mis qu'une couche non ?

    RépondreSupprimer
  15. Bon weekend miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. tres sympa j adore les leggings chats

    RépondreSupprimer
  17. Haha je le voulait aussi, puis finalement quand je l'ai essayer la forme ne m'allait pas du tout (comparé à toi!)

    Super look!

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle!
      et pas de soucis pour qu'on se suive sur HC c'est fait ;)

      Xoxo
      Clara Ln

      Supprimer
  18. Jolie tenue! J'adore ton short xx

    RépondreSupprimer
  19. you look so good, I love this rock outfit :)
    I am following you, could you visit my blog and maybe follow back?
    xoxo, M

    http://coolisanattitude.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  20. Thanks for dropping by love.
    Waiting for next post


    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  21. Oooh, how very Rihanna-esque of you! :) Loving your moto jacket and shorts (especially the studs!) and Chuck Taylors are always a classic. Fantastic bad ass look!

    xo,
    Sabrina
    http://www.rougespark.com

    RépondreSupprimer
  22. gorgeous outfit !
    maybe you would like to follow each other?
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! En effet j'ai déjà vu ce tee-shirt sur d'autres blogs, et je l'aime toujours autant :)
    Très jolie en tout cas !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  24. Hey sweet,
    I'm following you back via bloglovin, gfc and twitter
    I hope you have a great Sunday
    Speak soon!! <3
    Lots of love
    Kate xo

    www.and-kate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ton short est trop beau !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce T-shirt. J'hésite à chaque fois à l'acheter...
    Puis avec le bandana, c'est terrible!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toute mignonne, j'adore ton short et tes collants sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  29. Tes collants sont super mignons et décidément ce tee-shirt a un succès fou !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton message de bienvenue !
    Ton t-shirt est génial, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup aussi !

    Je m'abonne à ton blog :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...