mercredi 24 avril 2013

Il fait beau ? Shooting photo

Bonjour les filles, je suis là aujourd'hui pour un nouveau post ! Je me suis réveillée avec un super beau temps, j'avais envie de sortir alors je me suis dis pourquoi pas faire une séance photo ? Je partage avec vous mes clichés, la plupart sont sans aucune retouches, parce-que je trouve que la qualité de l'appareil photo suffit amplement ! Dites-moi ce que vous en pensez ! :)













Et la petite soeur à eu aussi le droit...








_Elle & trop belle ma petite soeur. <3

Qu'en pensez-vous ?

xOxO ;
TodayOutfit
Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. J'adore ton top et vous êtes trop trop jolies!
    (elle te ressemble je trouve aha)
    Bisous jolie Abi xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CANON !


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Vous êtes toutes les deux mimi!

    RépondreSupprimer
  3. Super série, tu es toute belle et tu portes très bien tes tenues!
    Ta sœur est mignonne
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien tes chaussures hihi :).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, oui on peut se suivre si tu veux :)
    Je m'abonne!

    RépondreSupprimer
  6. Tenue super bien accordée. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. la qualité des photos est top, c'est clair !
    J'adore ce look américain, tellement d'actualité d'ailleurs!
    des bises!
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je te suis déjà sur GFC et je connais pas ton HC, le mien c'est JulietteCln, si tu me suis j'irais faire la même chose ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir d'être aussi bien accueilli.
    En tout cas j'aime beaucoup tes photos avec ta petite sœur !

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci beaucoup, t'es adorable :)
    Oui je l'ai acheté, mais je l'ai toujours pas porté ahah
    Bisous xx♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute jolie, ta soeur aussi j'aime les photos!

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes toutes jolies ta soeur & toi sur les photos !
    J'aime beaucoup ton haut stars and stripes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour le 1er look ^^
    Mais tu es sublime sur les 2 looks ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton headband ! et très sympa ces photos entre soeur ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh trop mignoooonne ta petite soeur, tout comme toi d'ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos et ta tenue est top! Ta soeur est toute mignonne aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes adorables toutes les deux !
    Les photos sont très réussies, tu as bien de la chance...
    Je vais te suivre sur Bloglovin' :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont vraiment belles et j'adore ton haut !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton commentaire :) Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :) Joli look. Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la première tenue =)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton look, cette robe USA est magnifique et elle te va super bien !
    Ta soeur est super belle !
    Bisous
    Emily (il y a un concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  22. Un joli shooting photo en famille! J'aime ton tee, et tes vans! ta petite soeur est trop mignonne :) bisous

    RépondreSupprimer
  23. Great shirt, and I love the bandana in your hair! :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton commentaire :)♥
    xx

    RépondreSupprimer
  25. hey there u've got a gr8 blog.. want to follow eachother??? if so follow me and let me know i'll follow back for sure.. :) maybe we can follow eachother on lookbook and facebook too..

    RépondreSupprimer
  26. Vous êtes toutes les deux très belles! :)

    RépondreSupprimer
  27. Tu es magnifique ma belle ! J'adore ton haut, il est superbe. J'aime aussi beaucoup le cadre :)
    Ta soeur est toute mignonne :)
    Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue et photos Miss !
    J'adore ton t-shirt US Flag :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore le fond de ton blog! jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  30. Magnifiques ces photos c'est incroyables comme ce haut et ces couleurs te vont bien ! et ta petite soeur est tout jolie aussi =)

    RépondreSupprimer
  31. Jolies photos & tenues! xx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  32. Ton top et trop beau!!
    Toute mimi ta sœur ;)
    bises
    Ingrid (mon blog fonctionne à nouveau^^)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue. :)

    Je m'abonne !

    RépondreSupprimer
  34. Oooh ta petite soeur est trop mignone !
    Elle a une silhouette élancé , un futur mannequin moi j'dis :p .

    RépondreSupprimer
  35. nice pic ;)

    wanna follow each other?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment super ce double shooting ! J'adore ! Ta tunique US oversize est magnifique avec des baskets qui apportent du peps à l'ensemble c'est perfect!

    Xoxo
    Ivy*
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Vous êtes toute belles ! ;) Ces photos sont super cool!
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  38. Super photo et trés jolie style =)

    RépondreSupprimer
  39. ça te va super bien ce genre de tenue!

    Et ta petite soeur est trop chou!

    RépondreSupprimer
  40. Haha cette univers ghetto americain j'adore!
    Vous êtes trop mignonne!

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  41. Vous vous ressemblez beaucoup! :)

    (Un concours est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer!)

    RépondreSupprimer
  42. Mais vous êtes les mêmes haha !! Son short est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...