dimanche 29 avril 2012

Un silence plane au dessus de moi...


Bonjour les filles ; J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ça va, mise à part que depuis le début des vacance il pleut sans cesse, tout les jours, non-stop. Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas mis de nouvelles tenues, non mais c'est vrai quoi ? Dîtes moi comment s'habiller lorsqu'il pleut. On est obligé de sortir la totale, Manteau, bottes, parapluie... et plus rien n'a de style. Save me! Enfin bon, j'avais envie de prendre de vos nouvelles, sympathique non ? Bon sinon, mercredi j'ai une soirée, je vous posterai des photos en fin de semaine prochaine. :). Bon assez blablater, j'ai des photos qui traînent depuis un bon bout de temps dans mon ordinateur. Je vous les montre ? D'accord ; dites-moi ce que vous en pensez.








Non mais j'hallucine là, le ciel bleu essaie de montrer le bout de son nez, un dimanche. 
Ce n'est que de courte durée. 

Petit plus.
Il m'arrive aussi de me lisser les cheveux, ce qui est rare en ce moment puisque j'ai piscine. Mais je les lisserai plus souvent, bientôt, bientôt, d'ailleurs mercredi ils seront lisses. :)

Vos avis sont les bienvenus.
Je vous fais de Gros Gros Bisous. :*
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. tes cheveux sont très beaux et j'adore ton collier !

    RépondreSupprimer
  2. ça te va bien les cheveux lisse.
    sinon quand il pleut tu peux sortir les bottes de pluie, fantaisie. je trouve ça mignon.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà les vacances pour toi? Bon Dieu que je t'envie!! Espérons que le soleil sera au rendez vous pour que tu puisses profiter de tes vacances comme il se doit! J'aime beaucoup tes cheveux ta tenue est sympa.
    Bon début de semaine :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :)
    Jolie tenue et je trouve que les cheveux lisses te vont super Bien ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa ce premier look, j'aime beaucoup ton collier! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais sympa comme tout cette tenue :)
    J'aime beaucoup tes cheveux lisses !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu es toute mimi avec les cheveux lisses! :)
    J'adore ta jupe et ta veste en jean!

    RépondreSupprimer
  8. Ahh j'adore le petit bandana rouge à la Renaud :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie tenue !! J'adore ton collier ;)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...