dimanche 8 avril 2012

Chocolat, chocolat quand tu nous tiens!

Bonjour les filles; aujourd'hui c'est Paques ! Alors je viens pour vous montrer ma sélection chocolat.


1. L'oeuf Kinder surprise.
Rien de tel qu'un bon kinder surprise au chocolat au lait.
Rien de tel pour retourner en enfance.

2. La Gamme Kinder.
Et pourquoi se contenter d'un oeuf alors qu'on peut en avoir de toute sorte ? 
Des Shoko-bons, des kinder country, bueno, maxi ...


3. Imagine de Suchar.
Ces chocolats sont tellement délicieux! Un bon chocolat au lait au coeur croustillant. 
Je vous le recommande fortement! :)


4. Toblerone.

Qu'il soit en bâtonnet ou en morceau individuel (comme ci-dessus) , ces chocolat sont juste top.
Un délicieux chocolat au lait avec des petits bouts de nougats.


5. L'incontournable Lapin de Lindt.

Un délicieux petit lapin au chocolat blanc dont on à qu'une envie, le croquer!


6. Chocolat au lait Lindt. 
Après le chocolat blanc, pourquoi pas se tourner vers le chocolat au Lait.
Ces délicieuses petite boules de chocolat au lait fourrés, sont délicieuses.


7. Le milka au oréo.

Nouvelle gamme de la collection "Milka" , on peut en manger toute l"année.
Mais pourquoi changer ses bonnes vieilles habitudes ? ;)


Qu'en pensez-vous ? 
Quelle est votre sélection chocolat pour Paques ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Kinder ma marque de chocolat préféré :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis grande fan de kinder et des imagines de suchard! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alala que c'est beau tout ça <3 l'oeuf kinder surprise rapelle effectivement notre enfance :) le lapin de lindt j'en suis fan et en plus au chocolat blanc juste waou ! Les chocolats au lait Lindt pareil ! il manque juste les Ferrero rocher dont je raffole mais qu'on peut trouver toute l'année =) Joyeuses Pâques !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil. :) Moi, je n'aime pas le chocolat.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis membre, au fait :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le nouveau design! J'adore!
    Pour ma part j'adore le chocolat Milka et évidemment les Kinder! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa cette sélection !! Je te rejoins complètement sur les Kinder, le lapins Lindt et les Lindor !!
    Le Toblerone aussi mais ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé !! :)

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. aw so many sweets :)) yummy!
    sure we can follow each other! i'm starting now!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. OMG j'adore ta selection ! Ce sont les meilleurs chocolats ! Voila tu m'as donné envie avec ton article mdr

    RépondreSupprimer
  10. Moi cest Kinder forever !!!

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les chocolats kinder, les cloches ne m'en ont pas apportés cette année SNI. Mais bon pas grave c'est facile à trouver toute l'année!! Sinon le chocolat aux oréo j'en avais acheté une fois une tuerie. J'en ai pas racheté car j'ai mangé la plaquette en deux jours xe n'est pas très bon pr ma ligne lol

    RépondreSupprimer
  12. Olala, tu veux nous tuer avec tous ces chocolats ! ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Owiii j'ai bien profité de Pâques même un peu trop Humm
    J'espère que toi aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...