mercredi 28 mars 2012

Moment shopping !

Coucou, les filles! On est mercredi, il fait beau... Alors c'est parti pour une virée shopping au centre-ville! C'était obligé que je poste un article pour vous, et en plus, étant donné que je n'ai pas beaucoup de travail pour demain c'est niquel! :) - Alors je n'ai pas trouvé grand chose, pauvre de moi... Mais j'ai trouvé 3 articles dont je suis particulièrement satisfaite!
Tout d'abord, je voulais un foulard dont j'ai parlé dans l'article ci-dessous, le foulard qui était à gauche, se trouve sur le site cache-cache mais pas en magasin, je suis assez déçu parce-que c'est le seul que je trouve beau dans ce magasin. Je le commanderais peut-être une autre fois ;) Et celui qui était à droite, je l'ai vu à Pimkie, mais je n'aime pas du tout, sur le site il paraît superbe, en vrai, les motifs sont les mêmes mais la coupe du foulard est très spéciale! J'ai donc fait beaucoup de magasin et puis j'ai fini chez Etam, où j'ai trouvé 2 articles. :)

- Un foulard! ( Enfin, j'ai envie de dire ^^). Il n'a rien de spécial mais je l'ai trouvé pas trop excentrique, j'aime bien, il est simplement bien à mon goût alors je l'ai pris. Il est beige/écru, avec des petites étoiles blanches.


12.95 € - 50% soit 6.47 €. " Bonne affaire! "


Désolé pour toute celles qui aurait aimé ce foulard mais après mur réflexion, je l'ai rendu en magasin! Ce foulard était bien trop grand et bien trop épais, je l'ai essayé mais n'arriver pas à le mettre dans une tenue et puis, ce n'est pas tellement mon style en fait. J'en ai racheter un autre, grâce à l'aide de ma soeur qui à de très bon goûts ( A vrai dire, nous avons les mêmes goûts) :)


Je l'ai trouvé à Armand Thierry, je vous l'avoue que je n'achète jamais rien las-bas, c'est un magasin où seules les femmes ou les vieux mettent les pieds! Mdr. Mais leur foulard sont TOPISSIME! Et je suis ravie de mon achat, mais alors vraiment, vraiment :)





Pour ; 13€45. ( Plus cher, mais plus beau. )

- Un Haut manche 3/4 beige rayé noir. Je faisais le tour de la boutique, et j'ai tout d'abord pris ce haut en bleu ( il était pas mal d'ailleurs) ; mais je n'ai rien qui va avec, puis je l'ai vu en beige, j'ai tout de suite craqué! Eh oui, moi, il faut qu'un truc me fasse de l'oeil pour que je l'achète :D


Col qui retombe un peu, juste fun!

 22.95€ - 50% soit 11.47€. " Encore une bonne affaire!"


Et puis, j'ai trouvé le pantalon beige dont je vous parlez aussi sur l'article ci-dessous. :) 
Je l'ai eu chez New Look. Il est assez simple mais franchement la coupe est superbe! Je peut le porter aussi bien avec du noire, qu'avec du blanc ou du rouge! * Désolé pour la qualité merdique des photo *



19.99€ - une réduction de 10 % je crois grâce à la carte, 
je l'ai donc payer 17.99 € . "Encore une bonne affaire!" 

Mais celle-là je ne l'avais pas prémédité. :). Je ne possédais pas la carte New look et le vendeur me la faite et l'a utilisé directement :D




Je ferais des tenues avec ces articles très prochainement :)



Et puis, je me suis aussi fais plaisir, je viens de découvrir que Milka faisait du chocolat blanc :O. Alors gourmande comme je suis, je n'ai pas résisté!


Miiam. Miiam. Miiam.


Voilà, voilà, c'est tout pour aujourdhui. Vos Avis ? :D



A Bientôt les filles. xOxO

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de lire tes petits mots! Tes nouveaux achats sont super biens, j'adore le pantalon et le pull! :)

    RépondreSupprimer
  2. chouette tes nouveau achats! j'aime beaucoup le pants !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tes achats ton foulard étoiles est superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. Le foulard étoile est mignon comme tout, sympa tes nouveaux achats! Je raffole des chocolats Milka *_*

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...